Une fiche Google My Business pour être visible localement
Nous vous proposons de créer votre fiche en trois 3 étapes
- création de votre compte et de votre fiche, revendication pour maîtriser son contenu. Ce dernier sera composé de textes et de visuels.
- prise de vues dans votre entreprise (secteurs clés, collaborateurs, produits/services) pour mettre en valeur votre activité.
- intégration du contenu, contrôle et validation, formation
Déroulement de l’opération
- lancement du projet : choix de la date de prise de vue, paiement d’un acompte
- préparation de la prise de vues : envoi des affiches pour signaler au personnel la prise de vue, contrat droit à l’image à faire signer au personnel
- création du compte, recueil et intégration des éléments textuels (informations sur la société), paramétrage de la fiche
- prise de vues : 20 photos
- retouche des images et incorporation dans la fiche, mise en place des accès sécurisés
- présentation du rapport mensuel et des outils statistiques, formation sur l’intégration de posts
- livraison avec validation finale, abonnement à notre newsletter qui vous informera sur les évolutions techniques que Google apportera à la fiche, règlement du solde
Si vous voulez aller plus loin avec la fiche Google My Business
Je peux vous aider pour :
- la création du site web
- la publication d’annonces publicitaires
- l’ajout d’établissements à votre compte
- …
Besoin d'une information complémentaire ?
N’hésitez pas, c’est gratuit !