0698507305

e-marketing

L’e-marketing est au numérique ce que le marketing est à la vie réelle. Il regroupe un ensemble de techniques qui visent à attirer le client ou le prospect afin de lui vendre les services et produits de l’entreprise. Ces nouvelles techniques visent, de manière globale, une communication efficace via les vecteurs numériques. Elles sont nombreuses et variées. On trouve ainsi l’email marketing, la newsletter de fidélisation, la publicité dans les réseaux sociaux, les techniques de référencement, les outils d’automation …
On voit, au travers de ces exemples, que la TPE a tout intérêt à s’intéresser au e-marketing et ce, quel que soit son secteur d’activité. Elle en aura besoin pour atteindre et vendre aux nouvelles générations, comme aux plus anciens. L’acheteur s’est déplacé du monde réel au monde virtuel, l’entreprise devra le suivre et adapter sa façon de faire à ce nouvelle manière d’acheter. Les gros concurrents ont déjà largement emprunté cette route qui mène au succès. La TPE ne doit plus attendre et mettre en place une politique e-marketing efficace qui s’appuie sur une réelle stratégie. Ce sera la clé de son succès.

------ POUR EN SAVOIR PLUS, LISEZ LES ARTICLES LISTES CI-DESSOUS ------


C’est quoi le marketing automation ?

Le marketing automation est un déclenchement automatique d’une action marketing en fonction d’actions, d’événements ou d’interactions. Son principal avantage : fidéliser ou acquérir des clients tout en vous évitant des tâches fastidieuses et répétitives. A lire automatiquement !


DigitAuxilDigitAuxil : votre aide numérique